Les Tuche 2 : Le rêve américain

Connaissez‐vous la french Tuche ?

20161 h 37 min
Résumé

Les Tuche, une famille française modeste, voit leur vie changer après avoir gagné 100 millions d’euros au loto. Grâce à l’argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit « Coin‐coin », part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais. C’est sur le campus de l’université de L.A. qu’il rencontre Jennifer, fille d’un célèbre financier américain. Impressionné par cette famille qui est l’opposé de la sienne, il se sent obligé de mentir sur les Tuche, persuadé que les deux familles ne se rencontreront jamais. Mais les Tuche débarquent à Los Angeles pour faire une surprise à Donald, et les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.

Métadonnées
Titre Les Tuche 2 : Le rêve américain
Titre original Les Tuche 2 : Le rêve américain
Réalisateur Olivier Baroux
Durée 1 h 37 min
Date de sortie 3 février 2016
Pays  France
Budget
Recettes
Site officiel
Détails
Média
Statut Disponible
Note Pas mal
Images
Aucune image importée pour ce film.

Avis CinéSam (film vu le : 11/02/2016)

Une suite des Tuche (O. Baroux, 2011) dans la lignée du premier volet, avec toujours autant de gags plus ou moins marrants. Les personnages caricaturaux sont toujours aussi attachants. L’histoire est assez originale, elle a pour morale de rester comme on est, de ne pas se fier aux apparences et de rester fidèle à ses valeurs. Une des valeurs les plus importantes étant la tolérance. Un divertissement familial sympathique, en somme.

Autre avis

Aucun autre avis actuellement. Voulez-vous soumettre le vôtre ? Cliquez-ici !

Critiques en ligne

Bande-annonce

Fiche du film sur les sites grand public


 

Laisser un commentaire

Connexion avec JustAuthMe

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.