Les Indestructibles 2

Sauver le monde, c’est une affaire de famille

20181 h 58 min
Résumé

Notre famille de super‐héros préférée est de retour ! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack‐Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

Métadonnées
Titre Les Indestructibles 2
Titre original Incredibles 2
Réalisateur Brad Bird
Durée 1 h 58 min
Date de sortie 14 juin 2018
Pays  États-Unis
Budget $200 000 000
Recettes $1 242 805 359
Détails
Média
Statut Disponible
Note Très bon
Images
Aucune image importée pour ce film.
Acteurs
Avec : Craig T. Nelson, Holly Hunter, Sarah Vowell, Huck Milner, Samuel L. Jackson, Catherine Keener, Bob Odenkirk, Sophia Bush, Michael Bird, Brad Bird, Phil LaMarr, Eli Fucile, Isabella Rossellini, Adam Gates, Jonathan Banks, John Ratzenberger, Bill Wise, Nicholas Bird, Paul Eiding, Barry Bostwick, Michael B. Johnson, Jere Burns, Adam Rodríguez, Kimberly Adair Clark, Usher

Avis CinéSam (film vu le : 07/07/2018)

Après Ratatouille (2007), Mission Impossible : Protocole Fantôme (2011) ou Tomorrowland, Á la Poursuite de Demain (2015), le génial raconteur d’histoires Brad Bird revient pour la suite tant attendue des “Indestructibles” (2004, cela fait.. 14 ans !) , avec un scénario intelligent, novateur dans le genre du film d’animation. Sur un ton de comédie bien sûr mais aussi de film d’action, rondement mené. Quelques passages m’ont amusé, même si je m’attendais à ce que c’eut été encore plus drôle…le rythme est bon et la séance de 2 heures ne s’éternise pas.
En VO les voix des personnages donnent plutôt bien, je n’ai pas écouté en VF. L’ambiance est celle des  films de superhéros mixée à celle des films d’espionnage à la James Bond… sur une musique de Michael Giacchino (grand compositeur américain, de musiques de films d’animation Pixar mais aussi de Star Trek, entre autres), on est totalement plongé dans l’action, sublimée par une animation magnifique… les vagues par exemple sont d’un réalisme époustouflant !

En conclusion “Les Indesctructibles 2” (les “Incroyables” en VO…) est un bon divertissement pour toute la famille, peut-être le film familial de l’été … ?

Autre avis

Aucun autre avis actuellement. Voulez-vous soumettre le vôtre ? Cliquez-ici !

Critiques en ligne

Bande-annonce

Fiche du film sur les sites grand public



 

Laisser un commentaire

Connexion avec JustAuthMe

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.