Krypto et les Super-Animaux

S'assoir, donner la patte, sauver le monde

20221 h 45 min
Résumé

Krypto, le super-chien de Superman, se trouve face à un défi immense : sauver son maître, enlevé par Lex Luthor et son maléfique cochon d’inde Lulu. Pour cela, il devra faire équipe avec une bande d’animaux au grand cœur mais plutôt maladroits.

Métadonnées
Titre Krypto et les Super-Animaux
Titre original DC League of Super-Pets
Réalisateur Jared Stern
Durée 1 h 45 min
Date de sortie 27 juillet 2022
Pays  États-Unis
Budget $90 000 000
Recettes $44 000 000
Site officiel
Détails
Média
Statut Disponible
Note Bon
Images
Aucune image importée pour ce film.
Acteurs
Avec : Dwayne Johnson, Kevin Hart, John Krasinski, Keanu Reeves, Kate McKinnon, Vanessa Bayer, Natasha Lyonne, Diego Luna, Jameela Jamil, Marc Maron, Dascha Polanco, Olivia Wilde, Jemaine Clement, Daveed Diggs, John Early, Ben Schwartz, Thomas Middleditch, Maya Erskine, Yvette Nicole Brown, Alfred Molina, Lena Headey, Keith David, Busy Philipps, Dan Fogler, Winona Bradshaw, David Pressman, Sam Levine, Jared Stern, Michelle Morgan, Amanda Ames, Gavin McCrillis

Avis CinéSam (film vu le : 02/08/2022)

Cette période estivale 2022 est plutôt calme en termes de sorties qui m’intéressent, et donc dans la liste de ceux que je me disais qu’il pourraient être sympas, je me suis tourné vers ce film d’animation familial dans l’univers DC, dont la bande-annonce avait été dévoilée il y a quelques mois déjà.

N’ayant pas le choix de la version, ce fut une séance en voix françaises uniquement. Ces voix en VF m’ont surpris par le casting : Muriel Robin, Soprano, Denis Brogniart…en plus de comédiens de voix de doublages dont c’est le métier, comme David Kruger, Donald Reignoux ou Christophe Peyroux. En VO apparemment aussi ils ont engagé des comédiens dont le doublage n’est pas la spécialité première (Dwayne Johnson, Kate McKinnon, Keanu Reeves…). Cela ne veut absolument pas dire que c’est mauvais, au contraire ; c’est d’ailleurs monnaie courante il me semble dans les gros films d’animation.
Même les inscriptions ont bien été traduites (panneaux, écritures,…), ce qui est appréciable car ce n’est pas toujours le cas dans les films d’animation. Pour moi c’est un gage de qualité.

Après recherche de la bande-annonce, il semblerait qu’il existe plusieurs versions doublées en VF…! Allez voir sur Youtube…

Le scénario est bon, assez classique sur la forme mais entraînant et bien mis en scène. Avec un qualité de l’animation très correcte, les personnages hauts en couleurs sont attachants, ils ont des bonnes bouilles et sont identifiables facilement, notamment pour les plus jeunes.

On y trouve de l’humour, de l’action, des rebondissements,… bref du positif.

Il existe une scène post-générique, pas trop importante, sauf pour les fans absolus de DC qui veulent absolument ne rien manquer. 

*SPOILER : contenu de la scène post-générique*
On y voit une scène humoristique avec Krypto jouant dans un parc, et rencontrant un chien noir dont le maître est l’anti-héros Black Adam, augurant le film éponyme à venir en octobre 2022, je suppose.

En résumé Krypto et les super animaux est un bon moment de cinéma pour moi, je le recommande pour une sortie familiale agréable.

Autre avis

Aucun autre avis actuellement. Voulez-vous soumettre le vôtre ? Cliquez-ici !

Critiques en ligne

Bande-annonce et lien Plex

Fiche du film sur les sites grand public



 

Laisser un commentaire

Connexion avec JustAuthMe

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.