Safety Not Guaranteed

Pour quoi voudriez-vous revenir ?

20121 h 34 min
Résumé

Trois journalistes enquêtent sur le mystérieux auteur d'une petite annonce qui cherche un compagnon pour voyager dans le temps.

Métadonnées
Titre Safety Not Guaranteed
Titre original Safety Not Guaranteed
Réalisateur Colin Trevorrow
Durée 1 h 34 min
Date de sortie 8 juin 2012
Pays  États-Unis
Budget $750 000
Recettes $4 424 699
Site officiel
Détails
Média
Statut Disponible
Note Excellent
Images
Aucune image importée pour ce film.
Acteurs
Avec : Aubrey Plaza, Mark Duplass, Jake Johnson, Karan Soni, Jenica Bergere, Kristen Bell, Jeff Garlin, Mary Lynn Rajskub, William Hall Jr., Tony Doupe, Xola Malik, Kimberly Durham, Grace Arends, Scott Swan, Basil Harris, Tom Ricciardelli, Lynn Shelton, Eli Borozan, Alice Hung

Avis CinéSam (film vu le : 07/06/2013)

Dans ce film à petit budget du cinéma indépendant, des acteurs pas très connus (à part Kristen Bell), venant de séries TV pour la plupart, sont une belle découverte. L’histoire originale, basée sur une véritable petite annonce parue dans un journal américain, est très intéressante ; le film donne un superbe final “semi-(in)attendu” : on se pose des questions pendant tout le film…Est-ce que ce gars est complètement fou ou est-il sérieux ? Est-ce une blague ? Comment cela va-t-il se finir ? Et grâce à ces questions, le spectateur est tenu en haleine jusqu’à la dernière minute. En ce qui concerne la trame narrative, cela m’a fait un peu penser à “K-Pax” (réal. I. Softley, 2002) avec Kevin Spacey. Vraiment une bonne surprise pour un film dont on a peu parlé, récompensé par un prix du meilleur scénario.

Autre avis

Aucun autre avis actuellement. Voulez-vous soumettre le vôtre ? Cliquez-ici !

Critiques en ligne

Bande-annonce

Fiche du film sur les sites grand public



 

Laisser un commentaire

Connexion avec JustAuthMe

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.