Johnny English

Il ne craint rien. Il n'a peur de rien. Il ne comprend rien.

20031 h 30 min
Résumé

Dans un monde angoissé, déboussolé, peu d'institutions sont aussi fiables que les services secrets britanniques. Leurs supers agents, leurs réseaux internationaux, leur matériel et leur panoplie high-tech en font l'ultime bastion de l'Honneur, du Devoir et de la Vérité.Informés d'un odieux complot contre les Joyaux de la Couronne, les services secrets mettent sur le coup la crème de la crème des espions de Sa Majesté - leur agent n°1. Mais ce dernier se fait tuer et est promptement rejoint dans l'autre monde par l'élite du Renseignement...La sécurité du pays, l'espoir de venger le contre-espionnage, la protection des Joyaux de la Couronne, symbole immémorial de la grandeur de l'Empire, reposent désormais sur les épaules d'un seul homme : Johnny English. Il ne craint rien et ne comprend rien. Ce n'est pas le meilleur des agents... C'est le seul.

Métadonnées
Titre Johnny English
Titre original Johnny English
Réalisateur Peter Howitt
Durée 1 h 30 min
Date de sortie 14 mars 2003
Pays  Royaume-Uni
Budget $40 000 000
Recettes $160 583 018
Site officiel
Détails
Média
Statut Disponible
Note Pas mal
Images
Aucune image importée pour ce film.
Acteurs
Avec : Rowan Atkinson, Natalie Imbruglia, Ben Miller, John Malkovich, Greg Wise, Tasha de Vasconcelos, Douglas McFerran, Steve Nicolson, Terence Harvey, Kevin McNally, Tim Pigott-Smith, Nina Young, Rowland Davies, Philippa Fordham, Tim Berrington, Simon Bernstein, Martin Lawton, Neville Phillips, Oliver Ford Davies, Takuya Matsumoto, Peter Tenn, Sam Beazley, Kevin Moore, Faruk Pruti, Marc Danbury, Jenny Galloway, Haylie Ecker, Tania Davis, Eos Chater, Gay-Yee Westerhoff, Chris Tarrant, James Greene, Clive Graham, Trevor McDonald

Avis CinéSam (film vu le : 11/04/2003)

Film vu avant de commencer à écrire des avis

Autre avis

Aucun autre avis actuellement. Voulez-vous soumettre le vôtre ? Cliquez-ici !

Critiques en ligne

Bande-annonce

Fiche du film sur les sites grand public



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.