Charlie's Angels

Insaisissables, inséparables, imbattables.

20191 h 59 min
Résumé

Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley.

Métadonnées
Titre Charlie's Angels
Titre original Charlie's Angels
Réalisateur Elizabeth Banks
Durée 1 h 59 min
Date de sortie 14 novembre 2019
Pays  États-Unis
Budget $48 000 000
Recettes $73 279 888
Détails
Média
Statut Disponible
Note Bon
Images
Aucune image importée pour ce film.
Acteurs
Avec : Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Balinska, Elizabeth Banks, Patrick Stewart, Djimon Hounsou, Sam Claflin, Jonathan Tucker, Nat Faxon, Chris Pang, Luis Gerardo Méndez, Noah Centineo, Marie-Lou Sellem, David Schütter, Hannah Hoekstra, Murali Perumal, Michael Strahan, Neil Malik Abdullah, Nick Dong-Sik, Dennenesch Zoudé, Robert Clotworthy, Jaclyn Smith, Danica Patrick, Ronda Rousey, Laverne Cox, Hailee Steinfeld, Chloe Kim, Lili Reinhart, Aly Raisman, Radhesh Aria

Avis CinéSam (film vu le : 29/12/2019)

Troisième adaptation sur grand écran de la série des années 1970, après le reboot de la série en 2011, les films “Charlie et ses drôles de dames” (McG, 2000) et “Les Anges se déchaînent” (McG, 2003). C’est le premier long-métrage de la saga a être réalisé par une femme : Elisabeth Banks, qu’on retrouve aussi devant la caméra en tant que Rebecca Bosley.

Le film comprend des codes des films d’espionnage classiques, à la manière d’un James Bond : de l’action, des courses poursuites, des méchants, des retournements de situation… et sans oublier de l’humour !
La vision de la réalisatrice est on ne peut moins féminine, mais pas nécessairement féministe. Les femmes sont correctement mises en valeur pour les mêmes talents que leurs homologues masculins ne peuvent leur envier.
Évidemment le(s) méchant(s) sont tout de mêmes… des hommes !

On sent aussi que les actrices se sont amusées, Kristen Stewart (alias “Bella” dans la saga “Twilight”) a bien changé et montre l’étendue de son talent, elle est mon coup de cœur.

Bien que la séance dure deux heures, je n’ai pas vu le temps passer, le rythme est vraiment bon, on rentre facilement dans l’histoire avec intérêt.

Je le recommande donc cette version très moderne des “Drôles de dames”.

Autre avis

Aucun autre avis actuellement. Voulez-vous soumettre le vôtre ? Cliquez-ici !

Critiques en ligne

Bande-annonce

Fiche du film sur les sites grand public



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.