Babysitting 2

20151 h 33 min
Résumé

Franck, Sonia, Sam, Ernest, Alex et Estelle s’envolent pour le Brésil. Ils se rendent en vacances à l’hôtel d’Alain, le père de Sonia. Franck va profiter de ce voyage entre amis pour la demander en mariage. À l’hôtel, ils sont accueillis par Alain et Yolande, la grand-mère acariâtre de Sonia. Les garçons organisent une excursion dans la jungle avec un guide chevronné. Alain leur confie Yolande de peur qu’elle ne trouble le processus de remise du « label éco VWF ». Le soir, les garçons ne sont pas revenus. Ils ont disparu avec la grand-mère et le guide. Le lendemain matin, la caméra GoPro avec laquelle ils étaient partis est retrouvée…

Métadonnées
Titre Babysitting 2
Titre original Babysitting 2
Réalisateur Nicolas Benamou, Philippe Lacheau
Durée 1 h 33 min
Date de sortie 2 décembre 2015
Pays  France
Budget $9 458 736
Recettes $22 832 174
Site officiel
Détails
Média
Statut Disponible
Note Moyen
Images
Aucune image importée pour ce film.
Acteurs
Avec : Philippe Lacheau, Alice David, Vincent Desagnat, Tarek Boudali, Christian Clavier, Julien Arruti, Charlotte Gabris, Valériane de Villeneuve, Élodie Fontan, Jérôme Commandeur, Joséphine Draï, Elisa Bachir Bey, Aílton Carmo, Kunue Paje, Porfirio Rocha, Beto Benitez, Valérie Karsenti, Jean-Luc Couchard, Ken Samuels, Chanel Hoxha

Avis CinéSam (film vu le : 11/12/2015)

Il s’agit de la “suite” de Babysitting, mais il n’est pas nécessaire d’avoir vu ce dernier pour apprécier (ou pas) le 2ème volet, car les histoires sont totalement indépendantes. Les paysages du Brésil sont magnifiques, et l’histoire est assez originale et rocambolesque. Le bémol réside dans l’abondance de vulgarités et d’humour sous la ceinture, qui ne m’ont absolument pas fait rire.
C’est donc un film pour ados, très moyen, qui plaira aux amateur(e)s de gags au premier degré entourés de garçons en caleçon et de filles en bikini.

Autre avis

Aucun autre avis actuellement. Voulez-vous soumettre le vôtre ? Cliquez-ici !

Critiques en ligne

Bande-annonce

Fiche du film sur les sites grand public


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.