Adam à travers le temps

Quand le passé rencontre le futur.

20221 h 46 min
Résumé

Après un atterrissage accidentel en 2022, le pilote de chasse Adam Reed, qui voyage dans le temps, fait équipe avec lui-même, âgé de 12 ans, dans le but de sauver l'avenir.

Métadonnées
Titre Adam à travers le temps
Titre original The Adam Project
Réalisateur Shawn Levy
Durée 1 h 46 min
Date de sortie 11 mars 2022
Pays  États-Unis
Budget
Recettes
Détails
Média
Statut Disponible
Note Bon
Images
Aucune image importée pour ce film.
Acteurs
Avec : Ryan Reynolds, Walker Scobell, Mark Ruffalo, Jennifer Garner, Zoe Saldana, Catherine Keener, Alex Mallari Jr., Braxton Bjerken, Kasra Wong, Lucie Guest, Donald Sales, Esther Ming Li, Ben Wilkinson, Milo Shandel, Isaiah Haegert

Avis CinéSam (film vu le : 24/04/2022)

Un peu passé inaperçu entre l’actualité, les autres sorties ciné et séries intarissables, “The Adam Project” est une bonne surprise Netflix.

Le ton est donné : une comédie familiale de science-fiction, légère et divertissante. Le réalisateur Shawn Levy est connu, entre rôles de metteur en scène et/ou producteur de séries et films depuis le début des années 1990, pour la série de films “La Nuit au musée” ou plus récemment des épisodes de “Stranger Things” et le film Free Guy.

Les effets spéciaux sont corrects, parfois discrets, parfois du grand spectacle, et pas toujours où on s’y attend.

Les comédien.ne.s ne sont pas mauvais non plus ; si vous avez apprécié Deadpool, vous serez servis avec Ryan Reynolds. Le jeune acteur Walker Sobell est prometteur, et le casting féminin est asse bon également.

Pour moi c’est une belle réussite, pas parfait certes mais tout à fait plaisant pour passer un bon moment. À nouveau c’est dommage qu’il ne soit sorti qu’en streaming et non pas en salles.

Autre avis

Aucun autre avis actuellement. Voulez-vous soumettre le vôtre ? Cliquez-ici !

Critiques en ligne

Bande-annonce et lien Plex

Fiche du film sur les sites grand public



 

Laisser un commentaire

Connexion avec JustAuthMe

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.