Kinepolis on Tour

Pour faire face à la fermeture des cinémas, mesure toujours en vigueur au moment d’écrire ces lignes malheureusement, le groupe Kinepolis propose dès les vacances de Pâques un écran géant drive-in en plein air donc, comme il y a déjà eu en été avec (fermé depuis fin 2020).

Kinepolis on Tour est l’expérience de cinéma drive-in la plus intense du pays avec le plus grand écran LED mobile au monde.” (source : page Facebook de Kinepolis)

Même si on peut saluer l’initiative afin de faire continuer à vivre (un peu) le cinéma autrement qu’avec les DVD/Blu-Ray et le streaming, on s’aperçoit que ce sont les grands groupes comme Kinepolis qui peuvent se le permettre, les petites salles elles n’ont pas ces moyens…

Un autre bémol : actuellement le Kinepolis On Tour est en programmation en Flandre dans le parc Plopsaland à La Panne (côte belge), mais rien n’est indiqué pour la Wallonie ni Bruxelles…toutefois vu qu’il s’agit d’un écran mobile, et que l’expérience s’appelle “on tour”, j’imagine que d’autres grandes villes sont envisagées.

Espérons que d’ici l’été les salles classiques seront de nouveau accessibles ! Courage…

Infos : www.kinepolis.be/ontour

 

Laisser un commentaire

Connexion avec JustAuthMe

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.