Sacrées sorcières (The Witches)

Sacrées sorcières (The Witches)

Un jeune garçon et sa grand‐mère, exilés en Angleterre, doivent lutter contre d’horribles sorcières. Contrairement aux idées reçues, les sorcières ne portent ni balai, ni verrue, ni chapeau pointu. Les démasquer représente donc une vraie difficulté pour le petit garçon, qui va devoir rivaliser d’ingéniosité pour échapper à la perfidie de ces vilaines créatures.

My Lady (The Children Act)

My Lady (The Children Act)

Faut-il obliger un adolescent à recevoir la transfusion qui pourrait le sauver? Fiona Maye, juge de la Haute Cour, décide de lui rendre visite, avant de trancher. Leur rencontre bouleversera le cours des choses.

La Belle et la Bête (Beauty and the Beast)

La Belle et la Bête (Beauty and the Beast)

Une nouvelle adaptation live du conte “La Belle et la Bête”. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant…

Les Jardins du Roi (A Little Chaos)

Les Jardins du Roi (A Little Chaos)

Sous le règne de Louis XIV, Sabine de Barra, une femme paysagiste se voit assigner par André Le Nôtre l’honneur de superviser la création de la salle de bal extérieure – le bosquet des Rocailles – pour les somptueuses festivités voulues par le roi dans les jardins du château de Versailles, une tâche qui la met au centre des intrigues de la Cour.

Le Diable s’habille en Prada

Le Diable s’habille en Prada

Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu’assistante de la tyrannique rédactrice en chef d’un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot « enfer » veut dire…