Taxi 4

Taxi 4

Après cinq ans d’absence, nous retrouvons Daniel et Émilien pour de nouvelles aventures sur la Canebière. Les autorités donnent à transférer, au commissariat de Marseille, un braqueur de banque belge recherché par Interpol.

La Cité de la Peur

La Cité de la Peur

Odile Deray, attachée de presse, vient au Festival de Cannes pour présenter le film “Red is Dead”. Malheureusement, celui-ci est d’une telle faiblesse que personne ne souhaite en faire l’écho. Mais lorsque les projectionnistes du long-métrage en question meurent chacun leur tour dans d’étranges circonstances, “Red is dead” bénéficie d’une incroyable publicité. Serge Karamazov est alors chargé de protéger le nouveau projectionniste du film.

Taxi 3

Taxi 3

C’est décembre à Marseille. Daniel rajoute des options à son taxi et Lili voit rouge. Le commissaire Gilbert est aveuglé par Qiu, sa stagiaire chinoise, et son enquête piétine. Emilien voit des pères Noël partout et Petra s’impatiente. De Marseille à Tignes, de la Canebière aux pistes de ski, l’aventure peut commencer…

Taxi 2

Taxi 2

Daniel, le chauffeur de taxi dingue de vitesse, et Emilien, l’inspecteur de police inexpérimenté, se retrouvent à Paris. Le ministre de la défense japonais vient tester le savoir-faire hexagonal en matière de lutte antiterroriste et signer le contrat du siècle avec l’Etat français. Mais il est enlevé par des yakusas…