La folle histoire de Max et Léon

La folle histoire de Max et Léon

La guerre vient d’éclater et Max et Léon doivent s’engager, comme des milliers de jeunes en 1939. Et si au départ ils ne réalisent pas vraiment les conséquences d’une telle mission, ils ne vont pas tarder à découvrir que la guerre n’est pas une affaire à prendre à la légère. Et quand la défaite frappe, c’est encore moins réjouissant. Max et Léon n’ont plus qu’une idée en tête : rentrer le plus vite possible et coûte…

Taxi 5

Taxi 5

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel,…

Taxi 4

Taxi 4

Après cinq ans d’absence, nous retrouvons Daniel et Émilien pour de nouvelles aventures sur la Canebière. Les autorités donnent à transférer, au commissariat de Marseille, un braqueur de banque belge recherché par Interpol.

Taxi 3

Taxi 3

C’est décembre à Marseille. Daniel rajoute des options à son taxi et Lili voit rouge. Le commissaire Gilbert est aveuglé par Qiu, sa stagiaire chinoise, et son enquête piétine. Emilien voit des pères Noël partout et Petra s’impatiente. De Marseille à Tignes, de la Canebière aux pistes de ski, l’aventure peut commencer…

Taxi 2

Taxi 2

Daniel, le chauffeur de taxi dingue de vitesse, et Emilien, l’inspecteur de police inexpérimenté, se retrouvent à Paris. Le ministre de la défense japonais vient tester le savoir-faire hexagonal en matière de lutte antiterroriste et signer le contrat du siècle avec l’Etat français. Mais il est enlevé par des yakusas…

Taxi

Taxi

Daniel est un fou du volant. Cet ex-livreur de pizzas est aujourd’hui chauffeur de taxi et sait échapper aux radars les plus perfectionnés. Pourtant, un jour, il croise la route d’Emilien, policier recalé pour la huitième fois à son permis de conduire. Pour conserver son taxi, il accepte le marché que lui propose Emilien : l’aider à démanteler un gang de braqueurs de banques qui écume les succursales de la ville à bord de puissants…