Dans un futur proche, la ville de Los Angeles est en proie à une montée de la violence. Le détective privé Chris Raven est accusé du meurtre de sa femme. Il est jugé par la juge Maddox, une intelligence artificielle avancée du tribunal expéditif de Mercy Capital, auquel Chris a grandement contribué. Il a 90 minutes pour prouver lui-même son innocence. Après ce délai, l’IA déterminera son sort et le condamnera à mort.

Wrong Cops
Los Angeles 2014. Duke, un flic pourri et mélomane, deale de l’herbe et terrorise les passants. Ses collègues au commissariat: un obsédé sexuel, une flic maître chanteur, un chercheur de trésor au passé douteux, un borgne difforme se rêvant star de techno… Leur système fait de petites combines et de jeux d’influence se dérègle lorsque la dernière victime de Duke, un voisin laissé pour mort dans son coffre, se réveille.

Attraction
Victime d’un incident, un vaisseau spatial extraterrestre est pris en chasse par des avions russes, qui parviennent finalement à l’abattre. Le vaisseau s’écrase dans la banlieue de Moscou et les survivants, bien que pacifiques, sont traqués et parqués par l’armée moscovite. Une écolière parvient à sauver et à cacher l’un des extraterrestres. Et bientôt, toute la population commence à émettre des doutes sur les motivations des aliens et la nécessité de les enfermer.

