L’Aventure Intérieure (Innerspace)

L’Aventure Intérieure (Innerspace)

Forte tête de la marine américaine, le lieutenant Tuck Pendelton se porte volontaire pour une expérience très risquée. Miniaturisé, aux commandes d’un submersible de poche, il va être injecté dans l’organisme d’un lapin. Mais de méchants espions industriels s’emparent de la puce qui peut inverser le processus. C’est alors que Tuck se trouve propulsé dans l’arrière‐train d’un modeste employé de supermarché. Il va devoir convaincre son hôte de le sortir de là !

Tuer n’est pas jouer

Tuer n’est pas jouer

Après que Bond a aidé un officier soviétique à traverser le rideau de fer pour passer à l’Ouest, il découvre avec stupeur que celui-ci a été retrouvé et kidnappé. La piste le mène sur les traces d’une belle violoncelliste, Kara, qui va l’entraîner dans une suite de situations dangereuses, avec comme paroxysme une base militaire en Afghanistan où il doit stopper un trafic d’armes.