Babysitting

afficheDate de sortie : 16 avril 2014

Réalisé par : Nicolas Benamou, Philippe Lacheau

Synopsis : Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, « un type sérieux » selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

Avis : La bande annonce fait penser à Projet X, l’histoire dans laquelle une fête entre amis prend des allures de grande débauche incontrôlable suite à l’invitation de multiples autres personnes.
Un petit bémol pour commencer : j’ai noté quelques incohérences (exemple : fonction infrarouge de la caméra…?) qui ne sont pas crédibles. A part ça, l’humour est un peu potache, certains passages sont très drôles ! Le film surprend dans le bon sens, pour une première réalisation (de « Fifi » de FunTV !) ce n’est pas mal du tout. Certes ce n’est pas une comédie hilarante, elle se démarque par son originalité.
Le final est aussi bien sympathique, j’ai passé un bon moment.

Cotation : 6/10 – Film correct.

Avez-vous vu, apprécié ou détesté ce film ? Commentez et partagez !

allocine imdb_logo

 

 

 

 

Bande annonce :

Laisser un commentaire