Babysitting 2

affiche– Date de sortie : 2 décembre 2015

– Réalisé par : Nicolas Benamou, Philippe Lacheau

– Synopsis : Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre, directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace…

– Avis : Il s’agit de la « suite » de Babysitting, mais il n’est pas nécessaire d’avoir vu ce dernier pour apprécier (ou pas) le 2ème volet, car les histoires sont totalement indépendantes. Les paysages du Brésil sont magnifiques, et l’histoire est assez originale et rocambolesque. Le bémol réside dans l’abondance de vulgarités et d’humour sous la ceinture, qui ne m’ont absolument pas fait rire.
C’est donc un film pour ados, très moyen, qui plaira aux amateur(e)s de gags au premier degré entourés de garçons en caleçon et de filles en bikini.

– Cotation :  5/10 – Film moyen, pas trop conseillé.

Avez-vous vu, apprécié ou détesté ce film ? Commentez et partagez !

allocine imdb_logo

 

 

 

 

 

Bande annonce :

Un commentaire à Babysitting 2

Laisser un commentaire